Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6Futiles
24 octobre 2014

Pose longue à Rivière du Mât

C'est par une matinée nuageuse à l'occasion d'une petite balade au bord de la rivière du mât à Saint André que je décidai de tester pour la deuxième fois seulement mon filtre ND400. C'était surtout mon 1er test sur une rivière avec un débit relativement important. Le ciel s'y prêtant parfaitement (peu de soleil) je partais confiant. Je plante mon trépied, j'y installe mon réflex, mise au point manuelle en hyperfocale puis je visse mon filtre le plus délicatement possible. J'effectue différents essais avec une vitesse allant de 8 à 13 secondes en rajoutant 1 Ev en luminosité. Le résultat, même s'il n'est pas transcendant, est à mes yeux plutôt satisfaisant avec cet effet laiteux attendu.
Même opération sur la terrasse du restaurant Les Letchis à Saint Benoît en bord de rivière, avec même une pointe à 30s !!!

DSC07033Small

DSC07034small

DSC07044small

DSC07045small

Publicité
Publicité
Commentaires
6Futiles
Publicité
Archives
6Futiles
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 191
Publicité